Soumis par Green Martha le dim, 02/26/2012 - 22:22
Soumis par Green Martha le mer, 07/13/2011 - 18:54
Je me suis un peu offert une pause bloguesque après la fin de l'ensemble piqué. Beaucoup moins de choses passionnantes à montrer aussi. Des jupes modernes, du rapetassage et ... ah oui, une petite princesse d'un mois tout juste ! C'est un peu vacances à la maison, le papa est en vacances, Nounou aussi, donc les mini-trolls réclament l'attention exsclusive de leurs géniteurs... mais nous laissent faire la grasse matinée. Je sais, on est vernis.
Le premier semestre étant fini, c'est un peu l'occasion de faire un tour d'horizon de ce qui a été accompli dans mon atelier-séjour...
Soumis par Green Martha le dim, 05/15/2011 - 18:12
Ouais, ben quoi, c'est un blog, j'ai pas toujours des trucs passionnants à poster. Aujourd'hui, ce que j'ai à dire (et que j'ai besoin de gueuler haut et fort du haut d'une falaise (mais j'ai pas de falaise sous la main)) c'est : j'en ai marre. Alors oui, bien sûr, il se passe des choses dans le monde, il se passe des choses dans mon atelier, mais globalement, aujourd'hui, il se passe des choses autour de mon nombril, et mon nombril, il en a marre. Ne cliquez que si vous êtes prêts à subir mes jérémiades.
Soumis par Green Martha le ven, 04/01/2011 - 23:04
Sisi, c'est possible, la preuve !
...
Soumis par Green Martha le jeu, 02/17/2011 - 15:49
Pourquoi je suis une salope de puriste par Heileen.
Je ne suis pas la seule à avoir eu mon mot à dire sur la question. Bon alors, déjà, Heileen est une nana formidable qui fait des costumes qui déchirent et avec une culture et un coeur comme CA. En plus, elle écrit bien, des choses bien et qui résonnent pour moi. Et il n'est pas du tout impossible que la fréquenter me fasse de plus en plus basculer vers le côté puriste de la Force (je vous l'ai pas encore dit, mais je suis aussi une fan de Starwars. Un jour, je me lance dans la reconstitution historique Ancienne République. C'est dit).
(j'vous avais dit qu'elle fait des trucs qui déchirent !)
Soumis par Green Martha le mar, 02/15/2011 - 14:40
Le thème est comme un sous-marin hantant les eaux du milieu du costume historique et de la reconstitution. Régulièrement, il pointe le bout de son périscope, et l'on assiste à une empoignade en règle entre deux personnes qui n'en ont pas la même conception.
J'aime pas les empoignades, je fais plutôt profil bas en général, alors je vais m'empoigner toute seule et essayer d'ordonner un peu mon point de vue personnel et nombrilesque sur la question.