Green Martha

Ca fait un bail...

Je me suis un peu offert une pause bloguesque après la fin de l'ensemble piqué. Beaucoup moins de choses passionnantes à montrer aussi. Des jupes modernes, du rapetassage et ... ah oui, une petite princesse d'un mois tout juste ! C'est un peu vacances à la maison, le papa est en vacances, Nounou aussi, donc les mini-trolls réclament l'attention exsclusive de leurs géniteurs... mais nous laissent faire la grasse matinée. Je sais, on est vernis.
Le premier semestre étant fini, c'est un peu l'occasion de faire un tour d'horizon de ce qui a été accompli dans mon atelier-séjour...

En couture, je suis plutôt bien partie pour l'objectif "12 mois, 12 projets", même si ce n'est pas exactement un projet pour chaque mois. Depuis janvier, j'ai fini ma robe à tournure rouge de grossesse, un t-shirt et une jupe de grossesse, mon ensemble piqué, deux jupes pour une commande, une jupe pour moi-même. Et le costume en matelot est pour ainsi dire fini : j'en suis à coudre les boutons (un petit post rien que pour eux bientôt, d'ailleurs).
Côté arts plastiques, cinq de mes pièces ont été sélectionnées pour l'expo de fin d'année de l'école (dont une lino "Self"), je suis un petit peu fière de moi quand même. Je n'ai pas pu récupérer les pièces avant les vacances, donc rendez-vous à la rentrée pour les poster.
C'est vacances de rangement aussi, la table du salon reflète le mélange des projets en cours... Peinture, surjeteuse, machine-à-coudre-qui-ne-fait-que-les-boutonnières (pour le reste elle est nulle, mais ma machine principale est, elle, nulle pour les boutonnières), faire-parts, courriers divers... Je vous prépare quelques petits morceaux intéressants pour passer l'été...