Une créatrice pour un mariage unique
... et vous cherchez une robe unique, qui vous ressemble et vous mette en valeur ?
Vous avez une morphologie oubliée par les fabricants de prêt-à-porter ?
Vous avez l'impression de trouver toujours la même chose, d'un magasin à l'autre ?
Vous voulez un mariage à thème, médiéval, elfique, stempunk, historique - et forcément, il vous faut la tenue assortie ?
Surtout, vous rêvez de la tenue qui saura faire ressortir le meilleur de vous pour un jour unique ?
Prêt-e à me suivre dans mon atelier ?
Elles ont poussé ma porte :
« Au-delà de la rencontre, il y avait le fait de rentrer dans l’intimité de la créatrice, dans son atelier, de parler avec elle de mes choix, de mes goûts, de mes envies. Être certaine d’avoir quelque chose à soi et pour soi. Porter une création sur mesure pour mon mariage fut une expérience unique et émouvante. »
Alix « J'ai pu avoir une tenue comme je l'avais pensée, rêvée, dont j'avais envie depuis longtemps. En sachant ce qui me va le mieux, et avec les conseils avisés de Marion, j'ai obtenu quelque chose de beaucoup plus élégant sur moi que ce que je trouve en magasin ! »
Betty
Qui je suis
Je suis Marion Brégier, créatrice de Green Martha.
Adolescente, j'étais trop grande d'ici, pas assez de là, je voulais des fleurs et des papillons sur mes pantalons, avec des ailes pour voler en marchant. J'improvisais des histoires à la Belle Époque, entre lueur des lampes à pétrole et frou-frou des jupons de soie. Autant vous dire que trouver mon bonheur en magasin, c'était mission impossible !
Puisque c'était comme ça, j'allais faire moi-même les robes de mes rêves !
J'ai appris fil à fil les techniques anciennes et modernes, l'art d'ajuster un vêtement et des belles finitions. Patiemment, j'ai collecté plein mes étagères d'inspiration. Après quinze ans entre costumes de fantasy et reconstitutions de vêtements d'époque, j'ai décidé de mettre ma passion et mes compétences au service de client-e-s à la recherche de ce petit plus, de cette tenue atypique, de ce rêve inconnu au rayon de la grande distribution, en devenant couturière sur mesure.
Pour que la première étincelle d'un rêve devienne la robe de mariée dans laquelle vous serez, belle et bien, vous.