Green Martha

robe de visites

Toilette de réunion

23 janvier 1898
Toilette de réunion. - Cette toilette faite en soie quadrillée noire et blanche, est garnie

Toilette de visites

31 mai 1896
Toilette de visites, en foulard clair à petites fleurs. Jupe formant gros pli devant séparé du
reste par un éventail de surah uni ; trois bandes de galon léger tenu par des boutons ornent le bas de cette jupe. Corsage-boléro ajusté, en surah uni avec bouffant de dentelle. Manches d`une seule pièce en foulard, ruche de mousseline de soie autour du cou.

Robe de visites en drap beige

23 janvier 1898
Robe de visites en drap beige. - Cette robe faite en drap beige, est garnie de bandes de plumes brunes; deux bordures en passementerie brune, simulent un tablier sur le lé de devant; le corsage orné et garni comme la jupe, s'ouvre sur un grand plastron fait on velours de teinte bleu-turquoise, rayé de couleur vieil or; manches ajustées, légèrement bouffantes du haut, orées d'épaulettes garnies comme le corsage; le bord inférieur des manches a 1es mêmes ornements ; capote en velours bleu-turquoise, ornée de plumes noires.

Toilette de réunion pour jeune fille

30 janvier 1898

Toilette de réunion (dos)

23 janvier 1898
Dos de la toilette de réunion

Toilette de visites

9 janvier 1898
Toilette de visites. - Robe en velours vert bouteille; le devant de la jupe est richement brodé, de paillettes de jais, d'acier, et du couleur vert bouteille; le corsage échancré en rond, est complété par un plastron en velours violet évêque; ce plastron est, ainsi que le bord supérieur du corsage, orné d'une broderie semblable à celle de la jupe; ceinture à pointe avec même broderie. Chapeau en velours vert bouteille, doublé de velours violet évêque, garni de plumes d'autruche vert bouteille relevé d'un côté, et orné d'un chou en ruban blanc.

Toilette de réunion

9 janvier 1898

Robe de réunions

2 janvier 1898

Toilette de visites

26 janvier 1896
]olie toilette de visites en soie mordorée avec corselet à petites basques, pattes et poignets en velours du même ton plus foncé. La jupe forme devant un gros pli qui se
continue sur le corsage, interrompant ainsi la basque, le velours est fixé par des boutons que l'on peut mettre pareils ou tout à fait différents, au choix. Manches ballon à hauts poignets, terminées par un petit revers de velours.

Toilette de visites

5 janvier 1896

Pages